Les Wunder Awards 2019 – Paris

Paris, juillet 2019.

Quand j’ai contacté Daisy Deparis pour participer à un Wunder Kabarrett, je me suis retrouvée à concourir au Wunder Awards qui récompensent les meilleurs numéros Burlesque.

La soirée s’annonce génial car, en plus, ma jumelle Burlesque Bonnie Bee (alerte à la bombe !), est elle aussi présente avec son numéro hommage à Anna Kellerman : la première sirène.

Je présente ce soir là mon numéro best seller comico-Burlesque : l’Autostoppeuse.

La soirée

C’est au Café de Paris, mythique scène où la Môme avait fait ses armes, que le show se déroule. Ce jour là, il y a canicule et la chaleur n’est pas que sur scène.

Salle comble, ventilateur à fond, public en transe et bière fraîche. C’est une ambiance de folie !

Des tas de numéros tous différents, du duo poétique, au Drag Queen métalleux, de la pin-up rétro à l’extra-terrestre, chacun y trouve sont compte.

Et puis, c’est l’heure des résultats.

Je suis repartie avec le prix du numéro comique tandis que Bonnie remporte le prix du numéro le plus original.C’était notre objectif, nous avons donc réussi !

Les rencontres

Comme à chaque show, je rencontre des effeuilleuses toute plus sympa et attachantes.

Cette fois, je rencontre Horreur Boréale et Rita Noworth, et je revois avec plaisir Rouge Chérie d’Amiens.

L’anecdote rigolote

Bonnie et moi avons pris un hôtel non loin du Café de Paris. Sauf que nous n’avons pas vu que notre chambre était au cinquième étage sans ascenseur. J’avais 2 valises et Bonnie était aussi chargée qu’une mule.
Le gentil gardien de nuit nous a monté nos valises, toutes nos valises, en courant presque ! Arrivés au cinquième, il n’était même pas fatigué alors que Bonnie et moi étions à deux doigts de mourir d’étouffement !

Conclusion

Une chouette soirée, un accueil super et une couronne remportée. Je suis ravie d’y avoir participé !


Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
Youtube
Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *